[Problème] Anti-démarrage.
www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Clio :: Clio I
Page 1 sur 1 • Partager •
[Problème] Anti-démarrage.
Bonsoir tout le monde.
J'ai un problème avec ma clio 1 RN 1,9D 1995, je vous explique:
Lorsque je mets la clé, le voyant du préchauffage ne s'allume pas, habituellement j'appuie sur la touche droite de ma télécommande et il s'allume, j'attends donc qu'il s'éteigne et mets un coup de clé pour démarrer. Le problème est que quand j'appuie sur la touche de la télécommande, le voyant ne s'allume pas, je ne peux donc pas démarrer.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
J'ai un problème avec ma clio 1 RN 1,9D 1995, je vous explique:
Lorsque je mets la clé, le voyant du préchauffage ne s'allume pas, habituellement j'appuie sur la touche droite de ma télécommande et il s'allume, j'attends donc qu'il s'éteigne et mets un coup de clé pour démarrer. Le problème est que quand j'appuie sur la touche de la télécommande, le voyant ne s'allume pas, je ne peux donc pas démarrer.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement
fouad6z- Pilote découvreur

Re: [Problème] Anti-démarrage.
Bonjour ta voiture est équipé d'une centralisation à distance par infra-rouge ou par radio fréquences ?
Normalement une fois que la voiture est ouverte tu n'a pas bessoin d'apuyé une seconde fois sur la télécomande ! Il y a une alarme qui n'est pas d'origine sur ta clio ?
Normalement une fois que la voiture est ouverte tu n'a pas bessoin d'apuyé une seconde fois sur la télécomande ! Il y a une alarme qui n'est pas d'origine sur ta clio ?

flo2644- Modérateur

www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Clio :: Clio I
Page 1 sur 1