[Courroie] courroie de distribution
Page 1 sur 1 • Partager •
[Courroie] courroie de distribution
Un magasin de pieces détachés peut il vendre à un garagiste indépendant une pièce non compatible et pour certain type moteur retirée de la vente? Le magasin est il le seul a connaitre les informations du constructeur de sa marque?
Dernière édition par olivero54 le Lun 27 Fév 2012 - 11:57, édité 1 fois (Raison : ajout de balises au titre)
mireille06- Pilote découvreur

Re: [Courroie] courroie de distribution
Salut,
[modo]Tout d'abord, lorsque l'on arrive sur un forum on dit bonjour et on se présente... Je t'invite a lire la charte du forum.
De plus, je doute que tu auras des réponses...un merci n'a jamais tué personne !
Merci de modifié ton texte, ou alors, je verrouille.
[/modo]
[modo]Tout d'abord, lorsque l'on arrive sur un forum on dit bonjour et on se présente... Je t'invite a lire la charte du forum.
De plus, je doute que tu auras des réponses...un merci n'a jamais tué personne !
Merci de modifié ton texte, ou alors, je verrouille.
[/modo]
dsl pour les presentations
merci de me renseigner
dsl pour les presentations
merci de me renseigner
mireille06- Pilote découvreur

Re: [Courroie] courroie de distribution
Salut un magasin de pieces détachés peut vendre à un garagiste indépendant une pièce non compatible car il y a plusieur type de montage pour un moteur exemple pour la distri galet tendeur manuelle ou galet tendeur automatique ensuite pour certain type moteur retirée de la vente il y a ce qu'ont appel le relica c'est des piéces détacher qui ne sont plus fabriquer et la marque attend d'avoir un certain nombre de commande pour mettre la chaine de fabrication en route pour une simple question de coût de fabrication sinon tu paye une piéce 100 € au lieu de 20 € Le magasin est pas le seul a connaitre les informations du constructeur de sa marque mais la marque peut se réservé des excusiviter chaque marque a ses petits secrets bien gardé clause de confidentialité dans les contrat de travaille même pour les mécanicien qui ne doivent pas divulgué des informations technique ou des méthodes de réparations sous penne de poursuite enfin une vrais galère bon je ne sais pas si cela répond vraiment a ta question mais si tu a besoin de plus d'info hésite pas !!!

flo2644- Modérateur

Page 1 sur 1