[Dimension] roue secours grand scenic III
www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Ludospaces et Monospaces :: Scénic III et Grand Scénic III
Page 1 sur 1 • Partager •
[Dimension] roue secours grand scenic III
Bonjour, pouvez vous me donner la dimension du pneu de la roue de secours galette pour un grand scenic 3.
Je n'ai pas pu la prendre en option à la commande et je vais l'installer moi même.
J' ai des roues en 16".
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas pu la prendre en option à la commande et je vais l'installer moi même.
J' ai des roues en 16".
Merci de vos réponses.

francoisv59- Pilote découvreur

Re: [Dimension] roue secours grand scenic III
salut, je pense que ça risque de te couter moins cher de trouver une roue "normale " en occase 

decKc- Pilote suiveur

bonjour,
je suis du même avis que Deckc, autant regarder pour installer une vraie roue de secours
je suis du même avis que Deckc, autant regarder pour installer une vraie roue de secours

carlioush059- Pilote Professionnel

Bonjour, merci pour vos réponse mais le problème avec une roue normale, c'est quelle déborde trop du pare choc.
J'avais un long Scenic 2 avant et j'ai fais la même chose, j'ai installé une galette avec un support de ma fabrication et cela fonctionné sans probléme, une goupille et un écrous a enlever et la galette était enlevé.
J'ai déjà le support et actuellemnt une galette en 17 mais comme j'ai des roues en 16, je voudrais avoir la dimension de la galette pour ces jantes en 16.
FrançoisV59.
J'avais un long Scenic 2 avant et j'ai fais la même chose, j'ai installé une galette avec un support de ma fabrication et cela fonctionné sans probléme, une goupille et un écrous a enlever et la galette était enlevé.
J'ai déjà le support et actuellemnt une galette en 17 mais comme j'ai des roues en 16, je voudrais avoir la dimension de la galette pour ces jantes en 16.
FrançoisV59.
francoisv59- Pilote découvreur

www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Ludospaces et Monospaces :: Scénic III et Grand Scénic III
Page 1 sur 1