[Bluetooth] Micro intégré du scenic III : pb de volume pour le téléphone??
www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Les accessoires et équipements (Carminat, tomtom, bluetooth, ...)
Page 1 sur 1 • Partager •
[Bluetooth] Micro intégré du scenic III : pb de volume pour le téléphone??
Bonjour,
mes interlocuteurs me disent qu'ils ne m'entendent presque pas lorsque nous avons une conversation via le bluetooth de mon scenic III exception. Ils ont l'impression que je suis très loin du micro et c'est très désagréable pour eux. Je suis obligé de hurler dans ma voiture...
Une connaissance vient juste d'acheter un Scenic (neuf) Jade toute option : même constat, avec un autre téléphone (blackberry).
Quelqu'un a-t-il une idée? Suis-je le seul dans ce cas là?
Merci par avance!
mes interlocuteurs me disent qu'ils ne m'entendent presque pas lorsque nous avons une conversation via le bluetooth de mon scenic III exception. Ils ont l'impression que je suis très loin du micro et c'est très désagréable pour eux. Je suis obligé de hurler dans ma voiture...
Une connaissance vient juste d'acheter un Scenic (neuf) Jade toute option : même constat, avec un autre téléphone (blackberry).
Quelqu'un a-t-il une idée? Suis-je le seul dans ce cas là?
Merci par avance!
bipeuh- Pilote découvreur

Re: [Bluetooth] Micro intégré du scenic III : pb de volume pour le téléphone??
salut,
meme constat sur laguna 3 pour moi
meme constat sur laguna 3 pour moi

decKc- Pilote suiveur

www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Les accessoires et équipements (Carminat, tomtom, bluetooth, ...)
Page 1 sur 1