[bluetooth] Connexion du téléphone
www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Les accessoires et équipements (Carminat, tomtom, bluetooth, ...)
Page 1 sur 1 • Partager •
[bluetooth] Connexion du téléphone
Bonjour toutes et tous,
J'ai sur mon Scenic III une radio RADIOSAT 3D SOUND BY ARKAMYS® BLUETOOTH. Mon téléphone BlackBerry Bold 9000 est appairé et en mode bluetooth. Pourtant il n'est repéré par le véhicule que si j'allume la radio. J'ai essayé de me faire appeler, radio éteinte, et cela ne le connecte pas.
Quelqu'un a-t-il une idée
Merci d'avance et bon WE
J'ai sur mon Scenic III une radio RADIOSAT 3D SOUND BY ARKAMYS® BLUETOOTH. Mon téléphone BlackBerry Bold 9000 est appairé et en mode bluetooth. Pourtant il n'est repéré par le véhicule que si j'allume la radio. J'ai essayé de me faire appeler, radio éteinte, et cela ne le connecte pas.
Quelqu'un a-t-il une idée
Merci d'avance et bon WE
Re: [bluetooth] Connexion du téléphone
Je viens de vérifier avec une recherche google, il semblerait que ce soit normal. La manip consiste à allumer la radio et se mettre en pause si on ne veut pas l'écouter. Je testerai et je vous dirai.
Avez-vous ce problème ?
Avez-vous ce problème ?
bonjour a tous,je suis dans le meme cas que Pat64,avec ma laguna3 si quelqu'un a la solution je suis preneur,car pour mon cas que la radio fonctionne ou pas il n'y a rien du tout,merci d'avance,claudius.

claudius- Pilote Professionnel

salut,
pour moi : je dirai que le bluetooth est couplé à la radio, donc fonctionne avec la radio, du coup forcément, il faut qu'elle soit allumée pour qu'il soit actif
pour moi : je dirai que le bluetooth est couplé à la radio, donc fonctionne avec la radio, du coup forcément, il faut qu'elle soit allumée pour qu'il soit actif

decKc- Pilote suiveur

Bonjour, il est vrai que le bluetooth marche uniquement radio allumée.
et pour que le bluetooth fonctionne il faut que le téléphone ne soit pas trop récent ne soit pas à la dernière mise à jour.
Sinon plus de connexion bluetooth avec un Xpéria X10
et pour que le bluetooth fonctionne il faut que le téléphone ne soit pas trop récent ne soit pas à la dernière mise à jour.
Sinon plus de connexion bluetooth avec un Xpéria X10

carlioush059- Pilote Professionnel

C'est ballot ça ! Je viens de commander le Samsung Galaxy II, j'espère que ce ne sera pas le cas pour lui
normalement tu as un tableau des téléphones compatible avec le bios du portable

carlioush059- Pilote Professionnel

www.Forum-Renault.com :: Le garage Renault :: Les accessoires et équipements (Carminat, tomtom, bluetooth, ...)
Page 1 sur 1