[renseignements] Problémes consernant les clio II 1.5l dci 65 a 80 ch de 2001 à 2005
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [renseignements] Problémes consernant les clio II 1.5l dci 65 a 80 ch de 2001 à 2005
perso il sont pas cher comparer a renault je trouve après fo trouver le garagiste qui accepte de te le faire

dom120- Pilote découvreur

Re: [renseignements] Problémes consernant les clio II 1.5l dci 65 a 80 ch de 2001 à 2005
re bonjour le forum et salut a toi deckc
di moi je souhaiterait te poser une question
j ai fait installer le premier injecteur et j ai aussi regarder sur plusieur forum
et beaucoup disent que mon problem pourrait venir de la sonde de préchauffage qui qui deconnerait qu en pensse tu ?
c vrai que je trouve bisard que le defauts saute d injecteur a injecteur apres avoir remplacer celui ci et que comme par hasard je n avait que un probleme sur le premier injecteur et une fois changer c le 2 ieme maintenant
alors que je n avait pas d autre defaut
di moi je souhaiterait te poser une question
j ai fait installer le premier injecteur et j ai aussi regarder sur plusieur forum
et beaucoup disent que mon problem pourrait venir de la sonde de préchauffage qui qui deconnerait qu en pensse tu ?
c vrai que je trouve bisard que le defauts saute d injecteur a injecteur apres avoir remplacer celui ci et que comme par hasard je n avait que un probleme sur le premier injecteur et une fois changer c le 2 ieme maintenant
alors que je n avait pas d autre defaut

dom120- Pilote découvreur

salut,
alors là .... aucune idée désolé...
alors là .... aucune idée désolé...

decKc- Pilote suiveur

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2